Suite à ma victoire au défi "Jeunes Pousses et Plantations" chez Isa,
j'ai donc le plaisir de prendre le relais et
de vous communiquer le thème de mon défi...

Après mûre réflexion,
j'ai décidé d'innover et de vous proposer un défi sans thème...
Oui, oui vous avez bien lu !

Après un hiver très long,
le soleil est enfin au rendez-vous,
les fleurs s'épanouissent dans les jardins,
les sorbets fruités composent nos desserts,
les nouveaux éclairs "Fauchon" sont arrivés,
la couleur est partout pour notre plus grand plaisir.

J'ai donc eu l'idée d'un
défi "Code Couleurs d'été"

Photobucket

et vous propose de dresser une table autour de ces 3 couleurs toniques de l'été -
le jaune - symbole de la joie de vivre
l'oranger - symbole de l'optimisme et de la bonne humeur
et le framboise - symbole de l'activité
avec des touches de blanc pour la pureté et luminosité.

Libre-cours à votre imagination, à votre fantaisie
et à votre créativité
pour la plus belle table de l'été !

J'espère vivement que ce nouveau défi vous plaît -
j'attends avec impatience votre avis
et vous rappelle la date de clôture
le 31 Mai 2010.


Bonne chance à toutes !

Je suis assez peu présente cette semaine de vacances,
je me rattraperai très vite,
c'est promis.

20 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

J'adore ! j'adore ! Un thème d'une originalité pas encore égalée ! Je participe avec un grand plaisir à ton défi ! Gros bisous Ma Lylou
Manuela

Anonyme a dit…

j'adore l'idée de ton défi - j'aime les couleurs que tu as choisies - en ce moment chez leclerc il y a une foule d'articles qui correspondront bien à ton défi - bravo pour ta table - tu as réussi haut la main - bravo encore - bisous fleuris du soir - Escargotine

k-art-table a dit…

Super idée, ça change, j'adore !!
Je participe avec JOIE !!!!
Gros bisous

fabymary a dit…

coucou lylou jolie idée j'aime car les couleurs j'adore et voulant faire une table pour ma fille anniversaire le 1er MAI, elle aura 23 ans.

Je vais réfléchir à faire ma table dans ces tons là mais sans participer au défi (être dans les votes) car je n'aurai pas le temps si je gagnais d'organiser à mon tour un défi.

Mais comme je t'apprécie beaucoup la table de Céline reprendra les tons pour te faire un clin d'oeil.

bisous Lylou et tu vas avoir du mal à choisir la plus belle je pense vu les talents et j'ai hâte de voir la tienne, merci de tes comms partout, de tes visites et de ton amitié bisous

Anonyme a dit…

oh Lylou j'adore ce thème et bien du pain sur la planche gros bisou et je m'inscris Josiane

Anonyme a dit…

Coucou,

Très belle idée et j'aimerai y participer en espérant que mon ordi refonctionne.

Je t'écris d'un autre endroit mais l'accès est très limité.

Bises

Caro

Miam, les éclairs sont superbes!

Vivie a dit…

Coucou Lylou, ton thème est pétillant de bonne humeur. bien sûr que je m'inscrit même si ce sera dur car je n'ai pas trop de ces couleurs chez moi et que je pars du principe que je dresse toujours mes tables avec ce que j'ai déjà en ma possession. Je ferais de mon mieux. Bizzzzz et douce journée

Mélanie Décor' a dit…

Allé je participe je vais essayé de me creuser les méninges lol!
Je ne suis pas une super pro comme beaucoup d'entres vous pour la déco de tables mais ton thème me plaît beaucoup, gros bisous...

Valérie a dit…

Coucou ma belle, félicitations pour ta victoire !
Ton thème me plait bien alors je participe pour te faire plaisir même si j'ai pas beaucoup de temps en ce moment !
Bisous

Marie du blog déco a dit…

Hum en tout cas moi ca me donne faim et envie!

Piloulette a dit…

Dommage que je ne sois guère douée pour les décos de table, car je trouve ton thème original et j'aurais participé de bon coeur...
Gros bisous du soir...

Anonyme a dit…

je vais essayer de participer à ton défi qui me fais bien envie !
je te tiens au courant ...
bonne fin de week end
isa56

josiane a dit…

coucou Lylou
oui oui je participe à ton défi de table
bisous

Nadège a dit…

Coucou Lylou ! Je viens te féliciter pour ta 1ère place au défi d'isa "plantations et jeunes pousses" Un grand bravo à toi pour cette victoire. Je vois que tu n'a pas perdu de temps pour trouver une idée pour ton défi.Chouette cette idée de couleur d'été ! Tu peux compter sur moi pour ce nouveau défi ! Bonne soirée fleuries. Bisous Nadège (du blog arome)

Anonyme a dit…

amie du soir

ou là là , je suis dans de beaux draps, lol, il va falloir que je me secoue les méninges!!!!
mais bon pourquoi pas - rires - la souris va s'agiter
nini

Anonyme a dit…

je veux bien participer a ton défi ,j'avais écris un message l'autre jour ,mais il n'a pas été validé.un très joli thème,bisous ,a bientot ,Monique

esprit mer a dit…

Bonjour,je suis la petite nouvelle!!
je veux bien participer a ton défi,la semaine prochaine je t'envoie des photos,a quel adresse?
A bientôt esprit mer.

Gwèn a dit…

Chouette ton idée de défi, je participe avec plaisir, mais je ne sais pas où je dois envoyer les photos.
Bonne journée, bizz.
Gwèn

Autourdemoncoeur a dit…

Je participe ma Lylou, par contre peux tu me confirmer que ce sera un tirage au sort ???
Je viens de commencer les cartons, départ le 1er juillet !
Bisous, bisous.
Sandrine

cbodeco a dit…

Je vais essayer de relever ce défi avant la fin du mois :-)
belle idée !
à bientôt ;-)
Seb

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne