... et rempli de bonheur en famille.



Voici en partage 
quelques photos des illuminations
 de Saint-Brieuc,
prises à l'heure bleue,
par mon envoyé spécial !




de l'Hôtel de Ville...





et de la Cathédrale Saint-Etienne, 
datant du 15ème siècle...




parée de lumière...




et enfin,
 de la crèche afin de célébrer la naissance de Jésus.



"Joyeux, joyeux Noël
Aux mille bougies
Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit."




Douces pensées
pour chacune et chacun d'entre vous
et un énorme merci de votre amité,
malgré mon absence sur vos blogs,
vos messages me touchent le coeur.




Je vous retrouve très vite
avec notre table 
de Noël,
dressée à 4 mains,
 toute de blanc vêtue,
à la manière
d'un conte de Noël,
un peu
 de magie,
un peu 
de féérie...

Photo Tumlblr


Je vous embrasse,
Lylou


28 Vos petits mots d'amitié:

Bernieshoot a dit…

Joyeux Noël

Shabby a dit…

J' adore la Bretagne et c'est très jolie de la voir avec ses habits de lumière! Merci pour ce beau partage. Douce soirée.

Asphodèle a dit…

Joyeux Noël Lylou malgré les circonstances, merci à toi de nous enchanter comme tu le peux ! Et un grand bravo à Monsieur Lylou pour ses photos toujours aussi belles ! Je t'embrasse et prends soin de toi♥

Miss Gleni a dit…

La magie de Noël est à nouveau sur ton blog
que cette journée te soit douce aussi
Bisoussssssss
Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

Douces pensées d'après noel, Lylou et magnifiques tes photos, bisous

La Fille d'Avril a dit…

Joyeux Noël Lylou. Magnifiques photos de la magie de Noël de Saint-Brieuc.
Douce soirée de Noël.
Sandrine

4ine a dit…

Magnifiques comme toujours tes clichés j’espère que tu as bien profité bizzzz

Marie la Pirate a dit…

très bon Noël Lylou et merci pour tes belles photos :)
Bisous
Emmanuelle

iris a dit…

superbe
merci du partage
passe une douce soirée et prends bien soin de toi
tendresse avec milles étoiles
edith (iris)

calinquette a dit…

Magnifique magie de Noël, ces photos ! Joyeuses fêtes ma belle. Amitié et gros bisous

CathyRose a dit…

Merci à ton photographe attitré pour ces jolies photos ma Lylou ! Désolée il est un peu tard pour te souhaiter un bon Noël, j'émerge tout juste !!!!
Belle soirée à vous trois, gros bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

très beauc clichés!! et hâte de voir ta table que j'imagine déjà grandiose!! bisou.Milouna

Maryse d'Argence a dit…

Joyeux noël dans la joie et l'amour
Bisous
Maryse

The French Hutch a dit…

So beautiful....
Merry Christmas and all the best in the New Year.

Eva a dit…

Merci !!!
Joyeux Noël !

Sylvie a dit…

C'est splendide tous ces monuments éclairés! Les "pierres" sont très bien mises en valeur.
Bisous et à bientôt pour découvrir ta merveille!
Bisous

Chris Geffroy a dit…

Merci pour ces petites lumières et à très bientôt pour la suite. Ton noël a dû être doux et beau comme les jolies tables que tu fais. Gros bisous et bonnes fêtes !

criquette a dit…

des lumières superbes et dire qu'ici tout le monde craint un black out du coup la magie de noel n'est pas fort présente

tres gros merci pour le partage et bisous à toi et tes reporters

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Merci pour ce beau partage lumineux
Gros bisous
Frieda

Ghislaine a dit…

C'est beau!
Prends soin de toi et passe de belles journées de fin d'année!
Gros bisous ma chère Lylou!
Ghislaine

mireille63 a dit…

De belles lumières ! J'espère que ton Noël t'a enchantée et que ta santé s'améliore encore un peu.
A bientôt, bises. Mireille

Au fil du temps a dit…

enfin une ville avec de belles lumières - je trouve qu'on en voit de moins en moins
j'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël - bizz

Doria a dit…

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
Bisous, Doria

chemindetables a dit…

elles sont magnifiques vos illuminations chez vous
et bien sur les photos splendides
un vrai régal ton billet
et je suis heureuse de savoir que tu as pu dresser une table de noël avec ta fille, table surement féerique et merveilleuse
merci de tes douces pensées, je pense aussi à toi très fort et souhaite de tout mon coeur que tu ailles enfin mieux*
je t'embrasse très fort
pzatricia

des ailes de papier a dit…

j'aime beaucoup le cadeau avec ce papier manuscrit ancien et ce renne avec un beau ruban
bon weekend
bises
sophie

Fleurdesprairies a dit…

Merci pour ces splendides photos! C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog, et j'espère de tout coeur que noël se soit bien passé pour toi, malgré tes soucis de santé.
Gros bisous
Odile

Sara Bagés a dit…

Merveilleux!

jackie a dit…

Tu diras un grand merci à ton envoyé spécial ses photos sont superbes et merci à toi de nous en faire profiter
Je te souhaite une très belle fin d'année
A très bientôt
Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne