Photobucket

Un petit goûter dressé en l'honneur des Rois Mages
venus apporter leurs présents à Jésus...



et l'occasion de déguster la galette des rois...














De nombreuses douceurs se sont invitées à la fête...







ainsi que de nombreux cadeaux reçus pour Noël !

Un photophore ange violoniste...


des ronds de serviettes brodés...


des serviettes cocktail gourmandises...



un petit sachet senteur brodé avec mon initiale...

une magnifique tasse et sous-tasse ange
et un tout doux cupcake...

des sachets de thé Marie-Antoinette...

et des mini-bougies anges...





Un énorme merci
à Chantal, Claudine, Criquette,
Nath et Vivie,
vous êtes des amours.

~~~~~~

Et devinez qui a été la reine ????

Clic
pour ma recette de Galette des Rois à la frangipane,
celle de mon goûter a été achetée chez mon pâtissier !



Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite un très bon week-end.

______________________ LylouAnne ______________________

27 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

j'ai reve je me suis transportée le temps de te lire dans un mode de douceurs, de beauté ... tu as mis les cadeaux recus en valeur c'est pas croyable !!!

bisous émerveillés une fois de plus

claudine a dit…

c'est merveilleux et magnifique Lylou
c'est vrai tu as su mettre tes présents reçus en valeur d'une façon inimaginable,
j'ai beaucoup apprécié ton clin d'oeil
j'en ai la larme à l'oeil
bisous et bonne épiphanie
bonne soirée

michele a dit…

Ta table est magnifique, les rois mages superbes, et en plus de la galette tu nous mets d'autres friandises...J'arrive...
Bisous, Michèle

cathdragon a dit…

quel goûter agréable !!! Le plaisir des yeux et des papilles ! Je suis sous le charme .... bisous et bon week end à toi aussi ! bisous cath

les filles de la colline a dit…

j'adore cette fête, pour moi,c 'est la fin de Noel !
tes santons sont magnifiques, je suis sure qu'il ne reste plus de galette...

mariedines a dit…

D'abord une très bonne année .Toujours de tres belle table,et de belles photosvous avez une vaiselle superbe et original.bisous

misscook a dit…

Superbe cette table en l'honneur des rois mages !! Et la galette est vraiment appétissante !! C'est toujours un grand plaisir pour moi de venir admirer tes réalisations , même si je ne laisse pas souvent des commentaires .Aussi , je tiens à te remercier pour tes passages fréquents chez moi .Bonne fin de soirée et à très vite .Bises

kikilou a dit…

Un sympathique goûter dans un cadre sympathique ! Qu'elle soit achetée ou faite à la maison, c'est une occasion d'être ensemble et de rester dans cet esprit de partage.
Bisous et bonne soirée !

les anges du bonheur a dit…

Tu es une championne lylou ! tous les détails sont présents.
Ne serais-tu pas comme moi une adepte des macarons Ladurée (réglisse humm ! rose humm ! caramel humm ! fleur d'oranger humm !)
J'ai vu au BHV à Noël qu'ils avaient même fait du scotch à leur effigie.
Bon week-end et gros bisous
SoSo

Rosa Castellar a dit…

Un merveilleux billet Lylou,j'adore!!!
Très jolis tous les cadeaux que tu as reçu de les copinautes,j'aime beaucoup,et les photos de ce billet son très très belles...
Gros bisous et bon week end....
Ta copinaute.....
Rosa

Nath a dit…

Quel joli billet Lylou, plein de ravissants détails, et merci pour le petit clin d'oeil ;-)
Bisous Bon week-end !!

Anonyme a dit…

Superbe billet!
Tout est magnifique,et la galette m'a l'air très appétissante!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
un bon petit gouter des roi
pour l'épiphanie.tu as reçus de jolie cadeaux.bon weed kend bisous cricri

nelly a dit…

Très Jolie mise en scène gourmande !!!!
Biz et bon weekend
Nelly

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Tes rois sont super beaux
et les papilles ont du se réjouir!!
bizzzzzzzzzzzzz

mélaniedecor a dit…

bonne fête des Roi ma belle très jolie table gros gros bisous

Poussiéres d'Ange a dit…

un goûter ou j'aurais bien aimé être conviée , j'adore la galette :-)
le petit ange photophore violoniste m'a tapé dans l'oeil il est trop chou !!
merci pour ta recette ..
basgii
kiki

Valérie a dit…

une beauté, comme d'habitude, je fond devant tant de douceur
bises

pralinette a dit…

une trés belle table de gouter a l'honneur des rois mais surtout de la galette qui a l'air succulente bises bientôt

winie166 a dit…

superbe !!! tut est magnifique, on se croirait dans une autre époque, trop beau, merci pour ce partage
bonne soirée
bisous
Annie

Delph a dit…

Tu sais bien que quand la gourmandise se mêle à la deco je fond !!!!!!!! Ta table est magnifique et les douceurs et galettes très gourmandes !!!!
Grosses bises
Delph

Le blog de Cathy a dit…

Une fois passée l’Épiphanie, on pourra dire que les fêtes sont bel et bien finies ...! Tu as fait une bien jolie mise en scène autour de cette galette ! Pour nous ce sera demain, ma recette ressemble beaucoup à la tienne !
Très belle soirée à toi et grosses bises !
Cathy

Vivie a dit…

Oh ma Lylou, tu peux pas savioir comme ça me fait plaisir de voir là mes ptits préents. Ta table de l'épiphanie est sublime et si j'étais pas si loin je serais venu éguter un morceau de cette belle galette. Bizzzzz et douce soirée

fabymary poppins a dit…

c'est magnifique lylou j'adore cette ambiance et les petits pots carrés avec cuillères genviève lethu si je ne me trompe et je reconnais les assiettes à dessert ayant chinées les mêmes sur une brocante en 2011, bisous

Cricri a dit…

Encore un enchantement ton billet. Comme tu sais mettre en valeur tes petits présents. Un bon goûter que j'ai eu l'impression de partager.
Merci ma lylou. Oui, tu as été gâtée parce que tu le mérites mille fois.
Bisous et bonne journée au chaud et au repos.

escargotine a dit…

un magnifique moment de l'Epiphanie avec ces gourmandises - j'adore !!!!!gros bisous fleuris du soir - passe une douce semaine

je vois que les petites bougies ont brillé de mille feux - bisous bisous

chemindetables a dit…

c'est pas possible comme tu créée des mises en scènes incroyables..........
ce gouter est un enchantement
un havre de beauté, de classe et de gourmandise
une ambiance tellement raffinée, rien, absolument rien n'est même que moyen chez toi........ même un objet qui chez les autres ne rendrait pas ....
magnifique vraiment Lylou, un ravissement
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne