18.12.07

Un petit cadeau


... J'offre ce superbe bouquet
... à tous mes visiteurs ...
Merci de tout coeur et plein de bisous à tous



... Pour que la fête soit belle
Une déco esprit boudoir sera l'écrin idéal pour votre repas de fêtes ?

... La cuisson lente est l'une des clés de la cuisine !


Saveur et texture sont ainsi préservées.
Le gigot de sept heures est sensé pouvoir se découper à la cuillère !

Préparation : 1h - Cuisson : 7h

Ingrédients (pour 10 personnes) :- 1 gigot d'agneau de 2,5 kg - 250 g de couennes - 200 g de carottes - 300 g de petits oignons - 500 g de tomates pelées, épépinées - 1 bouquet garni (thym, laurier, persils, clou de girofle) - 30 cl de bouillon de boeuf - 10 cl d'huile d'olive - 10 cl de cognac - 50 cl de vin blanc - sel et poivre

Préparation :Saler et poivrer le gigot, le faire revenir dans de l'huile chaude. Tapisser de couennes le fond d'une cocotte (gras vers l'extérieur). Y déposer le gigot, entourer des carottes, de l'oignons et des tomates. Ajouter le reste des ingrédients, saler et poivrer. Faire cuire 7 heures au four à 170°C (thermostat 5-6). Surveiller la cuisson et rajouter de l'eau si nécessaire. Rectifier l'assaisonnement et servir à la cuillère dans la cocotte (la particularité de ce gigot est d'être fondant au point qu'on puisse le couper à la cuillère).

... Une petite merveille
Le légentissime parfum "L'air du temps" de Nina Ricci renaît dans son flacon Lalique tout aussi légendaire, numéroté en version jour ou en version nuit pour une édition Prestige Noël.

15.12.07

Gucci by Gucci

... Signature voluptueuse

Gucci by Gucci est le parfum signature de la femme d’aujourd’hui. A la fois forte et sensuelle, elle est motivée par l’envie de s’accomplir et privilégie une allure résolument féminine. Dévoilant un bouquet anti-conformiste, le parfum se fait chaleureux et voluptueux. Il se love dans un coffret brun vintage. Le flacon de verre facetté gagne sa modernité à travers ses lignes puissantes et son profil épuré. Son bijou, un collier doré avec son mors de cheval emblématique, symbolise la féminité et distingue le flacon comme étant celui de la vraie femme Gucci.


... en édition limitée
Dix ans que la fragance à base de Bois de Cèdre et Cardamome de "Déclaration" parfume la peau des hommes.
Pour fêter cet anniversaire Cartier sort une édition limitée du parfum avec un écrin en cuir brun aux piqûres sellier apparentes, idéal pour l'avoir toujours avec soi.

... Une entrée pour les fêtes
(elle étonnera vos invités)

Ingrédients (pour 4 personnes)
8 tranches de jambon de Bayonne - 4 grosses tranches de foie gras cuit - 1 grosse pomme golden - porto ou calvados - ciboulette et persil

Préparation :
Coupez votre pomme en 4 tranches de 1 cm d'épaisseur environ (on enlève le trognon, puis le dessus et le dessous, avant de couper la pomme en quatre tranches horizontales). Les faire cuire à la poêle beurrée jusqu'à ce qu'elles soient légèrement caramélisées. Les faire flamber au Porto ou au calvados. Pendant ce temps, disposez dans l'assiette 2 tranches de jambon de façon à faire une croix. Y mettre au centre la tranche de pomme flambée puis la tranche de foie gras. Fermez l'aumonière avec la ciboulette et décorez d'un peu de persil.
Servir tiède ou froid avec un confit d'oignons "maison".

... une recette d'apéritif "maison" à essayer absolument et vraiment délicieuse
(qui rappelle Carcassonne)

Ingrédients - 1 litre de vin rouge - 100 g de miel - 10 g de cannelle en poudre (ou 3 petits bâtons) - 1 cuillère à café de gingembre en poudre - les graines de 5 petites gousses de cardamome - 2 clous de girofle
Préparation - Broyer ensemble les épices dans un mortier. Mélanger le miel et le vin, ajouter les épices broyées et laisser macérer 3-4 heures. Filtrer avec un fin tamis ou un filtre à café. Réserver au frais.

8.12.07

Or en barre !!!

... Portefeuille matelassé de Chanel

Pour sa collection croisière, Karl Lagerfeld a pensé une ligne d'accessoires très funky !
Baskets pensé matelassées, escarpins vernis corail, souliers à bracelet tennis : l'heure est à un luxe très streetwear.
Illuminez le tout d'une petite maroquinerie métallisée et la ligne s'habille d'une touche de "bling-bling" que l'on n'aurait jamais devinée chez Chanel.
Décidément, le grand Karl n'a pas fini de nous étonner !

... le prix non plus d'ailleurs !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne